Attirer des employés de l'étranger sans médiation

job men

Employeur

Commencez à publier vos offres d'emploi

Candidat

Commencez à publier votre CV

Commencez maintenant

Nous vous apportons le succès

Enregistrez

Inscrivez-vous gratuitement en tant qu’employeur ou candidat.

Recherche

Parcourez les postes ouverts pour trouver l’emploi ou le candidat qui vous convient.

Appliquer

Postulez à un emploi avec votre CV et changez votre carrière.

Réussir

Soyez embauché et changez votre carrière dès maintenant !

Choisissez votre forfait

Mettez fin à votre pénurie de compétences dès maintenant !
Basic / Offer
0 €

  • Post 1 Job
  • 1 Language submission
  • Visible for 30 days
  • Republish every 7 days
Business
399 €

  • Post 20Jobs
  • 5 Language submission
  • Visible for 30 days
  • Republish every 7 days
Ulitmate
999 €

  • Post Unlimited Jobs
  • Unlimited Language
  • Visible for 30 days
  • Republish every 7 days

Certains portails sur lesquels nous figurons

Précédent
Suivant

Partir vers de nouveaux rivages au travail - ici et maintenant

Nouveau travail ? Nouvelle industrie ? Nouveau lieu de travail ? Nouveau pays ? Pour tous les changements souhaités ou à venir dans la vie professionnelle, c’est le bon endroit où aller. Le tableau d’affichage des offres d’emploi n’est pas spécifique à un secteur ou limité à un type d’emploi, mais est aussi large que peuvent l’être les attentes des visiteurs du site Myjob.work.

Toutes les professions peuvent ainsi trouver ce qu’elles recherchent, parmi les offres à temps plein ou à temps partiel, les travailleurs qualifiés ou les intérimaires, ou d’autres formes d’emploi. L’offre ne s’arrête pas non plus aux frontières nationales. Elle tient pleinement compte des possibilités d’emploi à l’échelle mondiale dans le monde d’aujourd’hui. Surtout pour les spécialistes recherchés, dotés d’une solide formation professionnelle, qui sont rares en tant que travailleurs qualifiés dans certains coins de la planète et sont donc recrutés à l’étranger – pour un salaire princier correspondant.

0 +

Members

0 +

Jobs

0 +

Resumes

0 +

Companies

De multiples raisons de se réorienter

  • Qu’est-ce qui pourrait bien motiver quelqu’un à chercher un nouvel emploi ici ? Les raisons sont aussi variées que la vie elle-même :
    désir de changement, le travail actuel n’est pas épanouissant
  • on est simplement au chômage ou au début du tout
  • désir d’un meilleur salaire, que l’employeur précédent n’est pas disposé à payer
  • le désir de réduire la distance jusqu’au lieu de travail (« commuting »)
  • un changement de lieu rend nécessaire une recherche d’emploi dans ce nouveau lieu de résidence
  • le désir d’aventure et le goût du voyage, qui peuvent être combinés à une réorientation professionnelle
  • insatisfaction générale à l’égard de l’environnement de travail précédent, des collègues, des supérieurs, des tâches.


La combinaison de ces raisons ne rend pas l’envie de changement moins forte, mais plus urgente. Et il existe certainement de nombreuses autres raisons personnelles que seul le demandeur d’emploi connaît. Pour lui, il est seulement important qu’un tableau d’affichage des offres d’emploi contienne autant d’offres que possible, parmi lesquelles il peut choisir celles qui lui conviennent le mieux. Ou simplement nager dans de nouvelles eaux. Une recherche d’emploi est toujours une petite aventure, un départ vers l’inconnu.

La diligence de la part du demandeur est toujours importante

Une offre d’emploi attrayante, polyvalente et séduisante via une plateforme en ligne ne signifie pas que les candidatures à celle-ci ne doivent pas répondre aux exigences conventionnelles du marché du travail. Du côté du demandeur d’emploi, la persuasion reste de mise, quelle que soit la détente ou la tension de la situation sur le marché du travail en ce moment. Les réponses aux offres d’emploi sont passées au crible par les recruteurs en fonction des attentes établies en matière de forme et de contenu, et de nombreuses candidatures peu convaincantes ont déjà été triées ici.

Par conséquent, les candidatures à ce tableau d’affichage doivent respecter les règles habituelles comme ailleurs, en ce qui concerne les lettres de motivation, les informations sur les qualifications, l’expérience et la personnalité. En outre, ce qui concerne le curriculum vitae et la preuve d’un emploi antérieur. Bien entendu, une vérification de l’orthographe et de la grammaire doit suivre avant l’envoi de la candidature. Et quatre yeux voient plus que deux. Tout l’avenir peut dépendre de petites choses ; selon que vous obtenez un emploi ou non. Ne serait-il pas ennuyeux que ces petites choses ne soient causées que par quelques erreurs dans la lettre de candidature ? Les spécialistes convainquent dans leurs réponses aux offres d’emploi en connaissant les règles, même en dehors de leur domaine d’expertise réel.

Dernières nouvelles

Emplois/offres d’emploi pour Assistant(e) spécialisé(e) en conception de produits de Lettonie

24. août 2022

Exploitez toutes les possibilités offertes par le poste d’Assistant(e) de conception de produits avec les emplois/offres d’emploi d’Assistant(e) de conception de produits en...

lire la suite

Emplois/offres d’emploi pour Assistant(e) spécialisé(e) en conception de produits en Estonie

24. août 2022

Sie möchten sich mit Ihrer Kreativität beruflich verwirklichen-Jobs/ Stellenangebote für Fachkraft Assistent/in für Produktdesign aus Estland Nous aidons nos clients à trouver leur...

lire la suite

Emplois/offres d’emploi pour ouvriers qualifiés du bâtiment de Bulgarie

24. août 2022

Weltweit gefragt – Jobs/ Stellenangebote für Fachkraft Ausbaufacharbeiter/in aus Bulgarien Sie haben einen der gefragtesten Jobs überhaupt. Vous n’êtes pas intéressé par le...

lire la suite
Fachkräftemangel

Prenons un nouveau départ grâce au tableau d'affichage des offres d'emploi

Ne manquez plus d’opportunités, proches ou lointaines, nationales ou internationales. Vous pouvez vous lancer tout de suite et commencer votre recherche sur le tableau d’affichage des offres d’emploi. En cours de route, vous pouvez découvrir ce qui se passe sur le marché du travail et élargir vos connaissances de diverses professions. Même si la recherche n’est pas encore terminée – il y a toujours des impressions divertissantes d’un marché plein d’offres d’emploi changeantes, qui ne se repose jamais et est toujours en mouvement. Avec ou sans le lecteur.

Se connecter

S'inscrire

Mot de passe oublié

Attracting Employees from abroad without mediation

job men

Employer

Start posting your Jobs

Candidate

Start posting your Resume

Start now

We bring you success

Register

Sign up as an Employer or a Candidate for free.

Search

Browse throught open positions to find the right job or applicant for you.

Apply

Apply to a job with your resume and change your Career.

Succeed

Get hired and change your career starting now!

Choose your Package

End your skills shortage now!
Basic / Offer
0 €

  • Post 1 Job
  • 1 Language submission
  • Visible for 30 days
  • Republish every 7 days
Business
399 €

  • Post 20Jobs
  • 5 Language submission
  • Visible for 30 days
  • Republish every 7 days
Ulitmate
999 €

  • Post Unlimited Jobs
  • Unlimited Language
  • Visible for 30 days
  • Republish every 7 days

Some portals we list on

Previous
Next

Setting out for new shores at work - here and now

New job? New industry? New place of work? New country? For all desired or upcoming changes in working life, this is the right place to go. The job board is not industry-specific or limited to one type of employment, but is as broad as the expectations of Myjob.work’s site visitors could be. 

All professions can thus find what they are looking for, among full-time or part-time offers, skilled workers or temporary workers, or other forms of employment. The offer does not stop at national borders either, which takes full account of the global employment opportunities in today’s world. Especially for sought-after specialists with solid professional training, who are rare as skilled workers in some corners of the earth and are therefore recruited from abroad – for correspondingly princely pay.

0 +

Members

0 +

Jobs

0 +

Resumes

0 +

Companies

Multiple reasons for reorientation

  • What could possibly motivate someone to look for a new job here? The reasons are as varied as life itself:
    desire for change, the current job is not fulfilling
  • one is simply unemployed or at the beginning at all
  • desire for better pay, which the previous employer is not willing to pay
  • desire to shorten the distance to the workplace (“commuting”)
  • a change of location makes a job search at this new place of residence necessary
  • desire for adventure and wanderlust, which can be combined with a professional reorientation
  • general dissatisfaction with previous work environment, colleagues, superiors, tasks


Combinations of such reasons do not make the urge for change less, but more urgent. And there are certainly many other personal reasons that only the job seeker knows. For him, it is only important that a job board contains as many job offers as possible, from which he can choose the ones that suit him best. Or just swim in new waters. A job search is always a little adventure, a departure into the unknown.

 

 

Diligence on the part of the applicant is still important

An appealing, versatile, attractive job offer via an online platform does not mean that applications to it do not have to meet conventional labor market requirements. On the job applicant’s side, persuasion is still required, no matter how relaxed or tense the situation on the labor market may be at the moment. Responses to job advertisements are sifted by recruiters according to established expectations of form and content, and many a weakly convincing application has already been sorted out here. 

Therefore, applications for this job board should comply with the usual rules as elsewhere, as far as cover letters, information on qualifications, experience and personality are concerned. Further, what concerns the curriculum vitae and proof of previous employment. Of course, a check for spelling and grammar should follow before the application is sent off. And four eyes see more than two. The whole future can depend on little things; depending on whether you get a job or not. Wouldn’t it be annoying if these little things were only caused by a few mistakes in the application letter? Specialists convince in their answers to job advertisements by knowing the rules, even outside their actual field of expertise.

Lastest News

Jobs/ Vacancies for Optician Specialist from Greece

11. August 2022

Many European countries are currently struggling with a shortage of skilled workers and are using foreign professionals to ease the tight situation in...

read more

End the shortage of skilled workers through jobs from abroad but how

4. August 2022

Shortage of skilled workers – a serious problem for the future End the shortage of skilled workers through jobs from abroad but how?...

read more

Jobs/ Vacancies for Product Design Specialist Assistant from France

3. August 2022

With the right product design, products come to life-Jobs/ Vacancies for Product Design Specialist Assistant from France. Creative people often have innovative ideas....

read more
Fachkräftemangel

Let's go- make a fresh start through the job board

No more missing opportunities, near or far, national or international. You can get started right away and begin your search on the job board. Along the way, you can find out what’s going on in the job market and expand your knowledge of various professions. Even if the search is not currently completed – there are always entertaining impressions of a market full of changing job offers, which never rests and is always in motion. With or without the reader.

Sign in

Sign Up

Forgotten Password